Longue ballade au bord de la Dranse d’Abondance – 042015 Avr30

Tags

Related Posts

Share This

Longue ballade au bord de la Dranse d’Abondance – 042015

Au bord de la Dranse

Au bord de la Dranse

Une journée mitigée … mais le week end s’annonce particulièrement violent, rester à la maison aurait été un crime. Je regardais deepuis un bon moment les quasi 40 caches qui longeaient la Dranse. On s’est décidé de les attaquer ce jour. Et c’est après 18 Kms de ballade au long de la Dranse d’Abondance ( oui il en existe plusieurs et une vidéo dans les airs sera faite cet été , ça va être beau … et là c’est les recos ) que nous avons trouvé les quelques 26 premières caches de cette longue série qui n’est pas terminée à ce jour ( mais déjà un joli travail de la part des créateurs ).

Rien de très complexe en tous cas .. mais surtout un joli décor, pas de danger ( chemin en bord de ruisseau sans voitures ni scooters etc etc , juste à pieds/vélos ). De quoi laisser Esteban se défouler aussi …

Une petite vue sur le Chauffé d’un coté et le Mont de Grange de l’autre pour se remémorer quelques sorties ( et ça restera une belle traversée !!! ).

Il reste encore beaucoup de neige en altitude pour faire les randos comme le Mont de Grange à pieds .. On attendra l’été 🙂

 

 

ICI les quelques photos de la sortie