Tags

Related Posts

Share This

Megavalanche 2010 Alpe d’Huez

Voici l’évènement mondial du VTT qui s’achève enfin … 4 jours à la montagne à se défouler sur des parcours endiablés …. ça descend vite , ça monte aussi et c’est dur … des courses effrénées pendant plus d’1h30. Cliquez pour voir les vidéos/photos et le résumé de cette grande compétition VTT.

La vidéo de la qualification : ma position de départ était très bonne … 2° ligne, mais malgré un accrochage avec un c…. de sa r….. de m…… de b……… qui s’est aggripé à moi 10 mètres après le coup d’envoi, j’ai perdu toute l’avance de ma position, du coup je suis parti dernier …. dernier sur les 200 partants de cette vague. Mais l’arrivée fut meilleure : place 97. C’est à dire que j’ai doublé 103 personnes. Mais seulement 63 de ces 107 sont arrivés au bout. Quoi qu’il en soit : j’ai gagné 103 places malgré ce départ merdique. Voici la loi des départs groupés !!!! Du coup je partirais Ligne 6 sur 13 pour la finale. ICI LES PHOTOS

Voici la vidéo de la finale : départ sur neige pour une trentaine de kilomètres de descentes et aussi malheureusement de la montée …… Rhaaaaa que j’aime pas ça du tout …. Le départ sur neige s’est bien passé. Parti en 6° vague ( chaque vague fait 27 coureurs ), je suis arrivé 80° sur les 400 coureurs. Ce qui n’est pas trop mal vu mon aptitude de merde à pédaler ou pousser le vélo dès que ça monte.