Esteban débute le ski – sur un fond des Bronzés – 012017 Fév03

Tags

Related Posts

Share This

Esteban débute le ski – sur un fond des Bronzés – 012017

Esteban au Ski - Heure 3

Esteban au Ski – Heure 3

Malgré les déboires du divorce et le manque de moyens, je ne pouvais pas laisser Esteban sans profiter de la vie et l’essayer au ski. C’est quasi sans surprises qu’il s’est lâché !!!! Youpi !!! Pari gagné !!!! UN DE PLUS !!!!!

La première heure avec le moniteur et une météo de merde mais motivé par son amoureuse L. de chez Nounou P. : il a pu commencer en étant très frileux : c’était L. qui le tenait par la main pour l’emmener ! mais après 30 mins , il a capté le truc du « Chasse la neige et tiens toi debout ! »

La deuxième heure ( 1h30 ) : c’était avec moi où j’ai pu courir devant lui et lui me suivre et le tirer ensuite pour remonter la pente …

Mais la troisème encore avec moi était la BONNE !!!! Full autonome : PAPA tu restes en bas, laisses moi tout seul, regardes moi d’en bas ….. BREF : Papa , dégages stp ! Mouhahahahahahahaha c’est bon ça !

La troisème fois a duré 2h30 …. Oui 2h30 et j’ai dû râler pour rentrer manger car tout s’est négocié : Papa stp encore 3 fois , alleeeeeez ! … mais lui était toujours à fond ! C’est donc avec vous que je vous partage sur un fond des bronzés ce petit bout de vie et nos aventures …

C’est promis, dans une semaine : on va skier sur les pistes ! Il est prêt et demandeur !!! Vivement les skis de rando et le hors piste !!! Je l’aime mon fils 🙂

Voici la vidéo et un lien vers les photos de ses aventures 🙂 >>>> « UF1 VERS L’AUTONOMIE DANS LA VIE » : 3mins30 de bonheur !

 

 

 

Les photos de ses premières pas sur des skis : ICI