La traversée Col du Feu à la Montagne des soeurs par Esteban – 052017 Mai21

Tags

Related Posts

Share This

La traversée Col du Feu à la Montagne des soeurs par Esteban – 052017

A la traversée du Mont d'Hermone

A la traversée du Mont d’Hermone

L’été commence bien pour mon pti gars 🙂 , j’étais parti pour « rien » faire … mais avec un peu de ruse : nous avons fait l’aller retour de cette traversée sans s’en apercevoir ( Merci Bouygues avec la 4G qui m’on permis d’utiliser Youtube pour regarder des vidéos d’enfants sur les contines en karaoké et chanter avec lui les chansons de l’école !! ) .

Une petite sieste à l’autre bout à la Montagne des soeurs … Pas d’alcool cette fois-ci ( hein P. !!! ) même nous étions ce jour « entre hommes » ( père et fils : bon sang que ça fait du bien parfois de se retrouver entre nous !!! ).

Une bonne grosse demie journée de ballade à expliquer ENCORE et ENCORE l’histoire du chemin de croix avec le pti Jésus … 🙂 , ceci dit je râle mais c’est tjs un délice de lui raconter l’histoire même si c’est répétitif, car il est curieux à chaque fois !!! On ne crache jamais sur la volonté des autres …

Des prises de responsabilités : E. a décidé de faire le guide … et c’est sur les morceaux les plus compliqués où je me disais que j’allais devoir le porter qu’il a décidé de me dire : « tu restes derrière et tu me suis où je mets les pieds ! » …. Bon il répète que je lui dis mais en tous cas il gère bien !!! 🙂 Futur encadrant au Club Alpin on dirait 🙂

J’en ai profité donc pour faire une vidéo sur la petite journée. Et comme si cela ne suffisait pas : en rentrant ( après une petite sieste ) : nous sommes allés « aux bosses » ( le Pump Parc où j’ai pû et dû prendre sur moi … pour que mon fils soit fier de moi ….. oui oui c’est con et ce sont des choses qui arrivent !! ) : où j’ai découvert le pump en skate et faire partager cela à E.

Une journée bien remplie de belles choses … ça fait du bien parfois de se retrouver nous 2 … entre père et fils ! Y a pas à dire : c’est bon !

Les photos de la sortie sont ICI