Tete de Bostan – 012019 Fév05

Tags

Related Posts

Share This

Tete de Bostan – 012019

On aurait pu l’appeler : « Tete qui Bosse Tant » . Plusieurs faits marquants pour cette sortie : 3h30 pour 900m de D+, une quantité de neige énorme inskiable à la descente à devoir pousser avec les batons pour arriver à avancer dans la pente, d’innombrables changements de personnes faisant la trace à raison de 5 mins par personne …. ( tout le monde y est passé ), sommet de Bostan non atteint à cause du vent ( arrêt à la première bosse ).

Mais toujours dans le rire et la sécurité. Malgré la bonne ambiance du groupe, les mesures de précautions réstaient inchangées : distance de sécu, visi, chemin … Nous etions les premiers ce jour à monter, une homme seul nous a rejoint ensuite et est descendu avec nous mais c’est tout.

Un grand merci à Marie-Lore tout de même pour sa dévotion à faire une bonne partie de la trace sur le haut … Son poids lui permettait de ne pas s’enfoncer et Sophie derrière nous aidait aussi … Une cure de Weight Watchers s’impose pour nous autres … Une proposition d’apéros plus « light » peut-etre au club ?

Une bon souvenir devant une bonne bière et une crepe dans le petit bistro « so British » en bas des pistes de ski de fond …

Les meilleurs souvenirs sont ceux qui marquent … et pas forcément les plus beaux.

« Promis un jour je sortirais par beau temps … mais c’est trop facile et pas marrant » – Manu

Les photos de la sortie sont : ICI