3 mins read

Un Nouveau Départ

Nouveau Départ
Nouveau Départ

Parfois la rage de vivre et d’avancer est plus forte que la patience et les concessions … Et la décision d’un ultimatum fût nécessaire pour crever l’abcès et faire bouger les choses. Enfin ! Nous avons donc décidé pour le bien d’Esteban d’abord et le nôtre de nous séparer définitivement. Pourquoi ce post? car à l’avenir ce site qui fût le nôtre ( même si je suis seul à m’en occuper ) sera le mien …. Il continuera à vivre comme avant, dans le même état d’esprit et tjs avec des photos, la vie qui est si belle doit continuer. Je n’ai rien à cacher, alors je vous envoies cette nouvelle 🙂 dont je n’ai pas honte ( c’est la vie ).

J’éspère du fond du cœur que nos relations seront celles d’adultes qui prendront des décisions adultes pour le bien d’Esteban, petit ange plein de vie qui n’a pas demandé ce qui lui arrive et qui doit recevoir de la stabilité dans sa vie. Il vaut mieux que cela se passe ainsi et prendre sur soi tant que nous n’avons pas trouvé ensemble un nouveau foyer pour Caro sur Thonon dans les semaines ou mois à venir ( j’éspère juste des semaines ) >>> d’ailleurs, toutes les infos sont bonnes à prendre si vous en avez.

Ceux qui souhaitent ne plus être informés de la suite des news du site, dites le juste … Il n’y a pas de soucis. Mais à partir d’aujourd’hui, les news ne seront que celles qui concernent ma vie personnelle et Esteban. Je croise les doigts pour que notre organisation future se passe au mieux pour le bien de tous et surtout Esteban : tellement vivant et curieux de la vie … pour ma part, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour son bien et lui montrer ce qui se passe dehors à chaque fois qu’il sera avec moi … lui montrer la vraie vie par ses propres yeux est ma priorité ( et non à travers un écran de télé ) … passer le pas de la porte et aller marcher ds la boue ….. sentir le froid parce qu’il y avait du vent … tomber en vélo … grimper sur un rocher … Au moins quand je l’aurais pendant 2 semaines, je pourrais lui faire partager cela ! Maintenant qu’il a grandi: la période des couches et des biberons est terminée ( ou presque presque la fin 🙂 ), et l’avenir : c’est l’apprentissage de la vie, les erreurs, les victoires … par lui-même. Se forger sa propre expérience de vie, il fera ses choix ( les meilleurs pour lui j’éspère ). Ne pas transmettre l’envie de vivre de mes parents à mon fils serait une honte pour moi, de l’égoïsme …

Crise de la quarantaine ? je ne sais point … mais la rage de vivre oui et non me laisser emporter dans une pseudo vie sans but constructif et de partage. Décision pas facile à prendre mais il le fallait pour le bien de chacun …

En attendant : Esteban aura son père Noel , ses cadeaux et moi son sourire sur son visage et la joie dans ses yeux 🙂

Laisser un commentaire